Notre matériel

A l’attention des membres de l’association (uniquement) :

Une liste exhaustive du matériel disponible au sein de notre association vous a été transmise au jour de votre inscription pour l’année en cours. 

Pour toute réservation de matériel, merci de nous contacter au moins 30 jours avant la date du début de votre projet de manière à ce que nous puissions vous dire si matériel et technicien sont disponibles aux dates que vous aurez choisies avec votre équipe. 

Pour se faire, vous devez nous communiquer la référence exacte ainsi que la quantité des items que vous voulez réserver sur la page contact du présent site uniquement. Un permanent reviendra vers vous par téléphone ou par mail pour faire un état du matériel et technicien disponibles, vous envoyer une devis et vous conseiller dans vos choix le cas échéant.

Votre réservation vous engage auprès le l’association sous peine d’une exclusion définitive de notre collectif. Seules les annulations pour cas de force majeure justifié, pourront être tolérées. Votre réservation sera effective une fois votre règlement transmis à l’association (Règlement = virement ou chèque + chèque de caution, en fonction du total de votre facture). Le chèque de règlement sera encaissé une semaine avant le début du tournage.

Un inventaire du matériel sera dressé avec notre technicien en début et en fin de tournage. Merci de nous signaler toute casse ou dysfonctionnement de matériel sur cette fiche d’inventaire en fin de tournage…et n’oubliez pas votre assurance civile avant de commencer à tourner !

Excellent tournage à toutes et tous.

L’équipe d’Innovaschool Prod