A l’attention des membres de l’association :
Une liste exhaustive du matériel disponible au sein de notre association vous a été transmise au jour de votre inscription pour l’année en cours.
Pour toute réservation de matériel, merci de nous contacter au moins 15 jours avant la date du début de votre tournage de manière à ce que nous puissions vous dire si matériel et technicien livrant et encadrant l’utilisation du matériel sont disponibles aux dates que vous aurez choisies.
Pour se faire, vous devez nous communiquer la référence exacte ainsi que la quantité des items que vous voulez réserver sur la page contact du présent site uniquement. Un permanent reviendra vers vous par téléphone ou par mail pour faire un état du matériel et technicien disponibles, vous envoyer une devis et vous conseiller dans vos choix le cas échéant.
Votre réservation vous engage auprès de l’association. Seules les annulations dûment justifiées par écrit en cas de force majeure (décès, problème de santé…), pourront être validées. Votre réservation sera effective une fois votre règlement et votre chèque de caution transmis à l’association, ainsi que les attestations d’assurance en responsabilité civile de toutes les personnes qui participeront à votre tournage (Acteurs et équipe technique). Votre règlement sera encaissé une semaine avant le début de votre tournage.
Un inventaire du matériel sera dressé avec notre technicien présent sur votre tournage en début et en fin d’activité. Merci de nous signaler toute casse ou dysfonctionnement de matériel sur cette fiche d’inventaire.
Excellent tournage à toutes et tous.
L’équipe de permanents d’Innovaschool Prod